GOTAL
Représentants : Feltipern Trevagg, Abav Ghart (un pirate
vivant il y a 50 ans), Glott (chasseur de prime), Sarlim
Gastess (bussiness man aveugle et dangereux), Jauxson
(bandit), Mnor Nha, Pari'Notgoth (seigneur du crime), Kithkark
(Jedi) , Lishma, Mahk'khar (seigneur du crime).
Caractéristiques physiques
Humanoïdes parvenant à ressentir la Force ; ils ont une fourrure grise, 2 cornes
sur la tête qui sont des récepteurs nerveux qui révèlent la présence d'émissions
infra-rouge, radio, lumineuses et électromagnétiques et leur signale l'état
d'esprit dans lequel se trouve une personne. Plus leurs cornes sont importantes
(et certains feraient n'importe quoi pour celà...), plus ils sont puissants.
Ils n'ont d'ailleurs guère confiance aux droïdes car leurs émissions d'énergie
troublent leurs sens.
Caractéristiques socio-culturelles
Le plus loin de leur histoire nous ramène il y a 4998 années, lorsqu'ils
découvrirent la locomotion animal. Comme ils se fit trop à leurs sens,
ils ont longtemps eu de mal à interpréter les émotions des autres races, d'où
les conflits (notamment avec les Duinuogwuin).
L'émotion qu'ils ressentent le plus est l'amour : ils tombent amoureux à la première
rencontre. C'est également une race de chasseurs sans affiliation politique particulière,
ils ne veulent ni de la Vieille République, ni de l'Empire. Ils coéxistent dans
une société d'anarchie tranquille et chassent un animal nommé Quivry.
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